Tarifs Photos Chambres, Conditions Générales
 
Offrir un Séjour Cadeau Devis
Demande de séjour et Devis
Réservation
Tarifs Photos Chambres, Conditions Générales
Tarifs Photos Tables d Hôtes
Contact propriétaire par Email
Diaporama Photos
Activités Lieux touristiques Lacs Stations de Ski
Circuits randonnées été hiver raquettes à neige
Livre d'Or
Trajet : Cartes détaillées
Mentions Légales

CoNTACTez le PROPRIÉTAIRE PAR  EMAIL

 + 33 6 13 21 73 39     + 33 3 29 56 83 09

Nous sommes ouvert toute l'année. Nous pouvons acceuillir 15 personnes avec enfants. Vous disposerez de 4 chambres familiales dont 2 en Suite communicantes. La Table d'Hôtes en repas tradition, Marcaires et familiale, du Réveillon de Noël et du Nouvel An est élaborée avec des produits locaux, spécialitées Alsacienne ou Lorraine, cuisinée et servie par les propriétaires. Suivant l'événement nous pouvons élaborer des repas spéciaux d'anniversaire et de fête
à bientôt chez Jean-Yves & Barbara
pour une Demande de Séjour et Devis cliquez ici
pour une Réservation cliquez ici

 

4 Chambres d'hôtes dont 1 ensemble en suite familiale de 2 chambres communicantes.
Drap housse de couette et linge de toilette fournis télé salle de bains et toilette privatifs par chambre

Nos Chambres sont d'un grand confort, disposant chacune d'une télé et Wifi gratuit

d'une salle de bains privative complète avec douche,

lavabo et WC avec porte, accessible directement depuis votre chambre.

 Capacité 15 personnes avec enfants

 

     Petit déjeuner simple GRATUIT   GRATUIT 

 

   

** ***************************************

Composition du Petit déjeuner GRATUIT servi à partir de 8h30

Le petit déjeuner classique gratuit comprend : Café, thé, ou chocolat au lait, jus d'orange 100 %, baguette et croissants frais artisan boulanger, beurre, confitures maison et autres de qualité. Si vous désirez un petit déjeuner plus copieux, vous pouvez choisir et rajouter des options payantes dans les services supplémentaires proposés sur notre site. Ex : assiette de fromages & charcuteries, omelette au lardons fumés avec ou sans champignons, herbes, etc...

 

Des options sont possibles en supplément, voir plus bas

 

** ***************************************

Chambre "le Scarupt"21 m2

de 1 à 4 pers.

salle de bains et wc privatifs pour un couple, ou une famille

Capacité de 1 à 4 pers avec enfant(s) et bébé(s). Vue sur nature montagne expo sud, avec TV.

Connexion Internet par wifi possible sur demande.

Salle de bains wc avec porte accès direct privatif depuis votre chambre.

Composition : Baignoire douche, fonction douche uniquement, lavabo avec glace, radiateur sèche serviettes, wc et vmc.

Armoire et bureau, 1 lit 2 pers. 140 x 190, 1 lit 1 pers. 90 x 190. Possibilité rajout 1 lit bébé et 1 lit une personne.

Le casse-croûte dans la chambre n'est pas autorisé. Pantoufles ou sandales propres obligatoires.

  Demande de Séjour et Devis sur formulaire

 

Réservation sur formulaire

** *********************************************************

  Chambre "la Margottelle" 22 m2, pour un couple, ou une famille

de 1 à 5 pers.

                                                                                                      salle de bains et wc privatifs Capacité de 1 à 5 personnes + 1 bébé

Vue sur la nature, montagne, expo sud avec TV. Connexion Internet par wifi possible.

   

Salle de bains en accès direct privatif avec porte depuis votre chambre.

Composition : Cabine de douche, lavabo avec glace, radiateur sèche serviettes, wc et vmc.

1 lit de 140 x 190 et 2 lits superposés 90 x 190, plus possibilité rajout 1 lit une pers. et 1 lit bébé.

Le casse-croûte dans la chambre n'est pas autorisé. Pantoufles ou sandales propres obligatoires.

 

Demande de Séjour et Devis sur formulaire

 

Réservation sur formulaire

** *********************************************************

"Suite les Bergeronnettes 2 ch" 42 m2 

de 1 à 7 pers.   Ensemble de 2 chambres, prioritairement familial.

Cette suite peut aussi être louée par 1 couple seul ou une pers. seule ,

voir 2 couples amis et même 3 couples, dans le cas ou les autres chambres sont déjà occupées

 2 chambres vue sur nature montagne, de 1 à 8 personnes maxi, avec enfants et bébés

1 Chambre principale de 22 m2 avec cabine de douche 110 x 110 et paravent de discrétion,

avec coin salon TV. Connexion Internet par wifi possible sur demande.

1 chambre adjacente de 20m2, salle de bain séparée avec porte toilette et lavabo privatifs. 

"Chambre principale" de la Suite : de 1 à 5 pers

actuellement 1 lit double 2 pers.160x200

      

2ème chambre de la suite ci-dessous "Chambre adjacente" de 1 à 2 pers.

actuellement 1 lit double 2 pers.160x200 (les photos lits simples ci-dessous sont à changer, en cours)

                  La Chambre adjacente est séparée par un mur, accès en porche sans porte avec rideau donnant

un accès direct vers la chambre principale

Cette 2ème chambre de la Suite ne peut être louée seule sans la principale.

Les 2 dernières photos ne sont pas contractuelles, actuellement 1 lit double 2 personnes 160x200  

Composition Chambre principale : 1 lit 2 pers de 200x160 + 1 lit simple 90x190, possibilité d’ouvrir le canapé convertible matelas très confortable pour 2pers. 190x140,

armoire coin canapé (le convertible) télé et douche de 110x110 avec paravent pour votre discrétion.

La 2ème Chambre est adjacente et communicante, elle ne peut être louée seule sans la Principale.

Composition Chambre adjacente : 1 lit 2 pers de 200x160 + penderie, toilette privative avec porte depuis cette chambre pour l’ensemble de la suite 2 chambres.

Le casse-croûte dans la suite n'est pas autorisé. Pantoufles ou sandales propres obligatoires.

 

Demande de Séjour et Devis sur formulaire

 

Réservation sur formulaire

 

** ********************************************************


                  Supplément petit déjeuner :  1 œuf à La Coque ou au plat                   
   
                               Prix Standard 2,00 €                                

                                          


Supplément petit déjeuner :  Omelette D’œufs (3)
avec ou sans Herbes Champignons Lardons

Prix Standard 1 pers 8,00 €


 Supplément petit déjeuner :
Assiette De Charcuteries ou de fromages ou mixte 
produits Alsace-lorraine

Prix Standard 1 pers 9,00 €

 

 Supplément petit déjeuner : Kougelhopf Artisan Boulanger  

Prix Standard petit 9,00€ grand 16,00€

 


 

  ** **************************************

06 13 21 73 39 - (+ 33 6 13 21 73 39) 03 29 56 83 09 - (+ 33 3 29 56 83 09)

Pour réserver

 1. Vous devrez remplir obligatoirement une réservation 

2. Après réception de votre réservation, 

vous recevrez par mail votre contrat avec le montant des arrhes à nous régler,  30%  50% 100% suivant la durée du séjour et date de réservation

Pour une seule nuitée réservée, ou pour une réservation effectuée dans la période des 18 jours ouvrés avant l'arrivée, le montant total du séjour sera à régler à 100 %

Depuis l'étranger les arrhes ou la totalité de votre séjour sera à  nous règler : Uniquement par virement bancaire ou par CB

Depuis la France les formules sont cummulables : Par chèque(s) bancaire(s) ou chèques vacances, CB, ou par virement.

3. Votre réservation sera effective lors de la réception des arrhes, ou du montant total de 100%.

4. Dès réception de votre chèque, virement, ou autre, nous vous enverrons une confirmation définitive de votre réservation

avec confirmation de paiement par mail. Vous recevrez une facture en fin de séjour par mail.

               

 Merci de choisir notre Hébergement Touristique pour vos vacances en Vosges & Alsace.

Demande de Séjour et Devis

Dès à présent nous pouvons vous assurer de notre accueil chaleureux et nous aurons plaisir à vous accueillir.

Jean-Yves et Barbara

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


 

Informations & CONDITIONS GÉNÉRALES de VENTE de nos CHAMBRES & TABLES D'HÔTES
Ferme la Scarupt la Margottelle Hébergement Touristique Professionnel Vosges-Alsace.

Les principales à respecter :

-Réservation 2 personnes = 1 lit double : Si vous réservez pour 2 personnes, (nous considérons que vous êtes un couple ou 2 personnes qui dorment ensemble, le tarif indiqué et donc pour 1 lit double. Si vous désirez 2 lits séparés pour 2 personnes, vous devrez en informer le propriétaire, un supplément de 20€ sera débité ou à régler. 

-Arrivées admises uniquement entre 17h30 & 18h30 ou entre 20h30 & 21h30

-Obligatoire: Vous serez aimables de prévoir des sandales ou des pantoufles propres pour l'intérieur et pour tous, merci. Les chaussures restent dans le couloir d'entrée.

-Fournis : Literie complète et serviettes 

-A emporter : Savons mains et douche, shampoing et sèche cheveux

-Petit déjeuner : Continental sucré classique offert, servi uniquement à partir de 8h30 jusqu'à 10h00 maxi (saucisses, fromage, autres sur demande et en supplément ) si vous avez réservé et réglé en avance (mini 2 jours ouvrés avant arrivée)

-Repas Table d'Hôtes : 19h15 uniquement sur demande et si vous avez réservé et réglé en avance (mini 2 jours ouvrés avant arrivée)

- Départ 10h30

Ces Conditions Générales de vente évoluent, comparez la date de la mise à jour avec le contrat que vous avez déjà reçu. Mise à jour le 16 avril 2016. Les conditions générales antérieures à cette date de mise à jour avec contrat signé et arrhes perçues ou solde de base par nous même et donc pour une location effective ultérieure restent valables, sauf si vous avez modifié le séjour ou si une annulation partielle est effectuée. Dans ce cas les C.G de vente peuvent avoir évoluées (voir dernière date ci-dessus la plus proche de votre séjour). Dans le cas d'un séjour repoussé et donc d'un nouveau contrat, seul la date du nouveau contrat édité que vous nous aurez retourné signé ou non pour cette nouvelle période est valable. La date de notre courriel avec le contrat joint faisant foi.

Réservation en ligne: Si vous avez réservé sur notre site et moteur de réservation sécurisé Elloha une offre spéciale promotion non remboursable ou autre standard : Ces offres sont soumises lors de la réservation à une empreinte CB en garantie "non débité". S'il s'agit d'une offre non annulable, non reportable, non remboursable que vous avez réservée, vous recevrez ensuite un lien par mail pour régler sans délai la totalité par CB sur notre page 100% sécurisée Lydia. Pour les offres standards d'autres moyens de paiements délais et montant des arrhes sont possibles suivant vos dates de réservations et choix de paiement immédiat ou non.


Remise Moins 10% : Possible pour une Réservation ou une Demande effectuée 19 jours minimum et ouvrés avant votre date d'arrivée après Devis accepté et possible uniquement si paiement immédiat effectué par CB et maxi en 24h. Vous avez réservé sur notre Moteur de Réservation ou après un Devis par mail un séjour avec une offre en promotion aux conditions stipulées "non annulable" ces offres ne sont pas annulables, ni reportables, ni en aucun cas remboursables.

Article 1 - Accueil, précisions chambre & petit déjeuner : Vous recevrez le meilleur accueil réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à recevoir personnellement les vacanciers, afin de leur assurer un séjour agréable et de leur faciliter tout au long du séjour la connaissance de nos magnifiques régions Vosges-Alsace. Les draps et le linge de toilette sont fournis, pas le savon main, savon douche ni shampoing, n'oubliez pas votre sèche cheveux. vous disposerez d'une salle de bain avec toilette privative par chambre ou ensemble de 2 chambres familiale communicantes. Le petit déjeuner classique est compris dans le tarif nuitée, des options en supplément sont possibles. Durant votre séjour, l'entretien des chambres est effectué régulièrement. Les installations et autres annexes (cuisine, frigo) sont strictement réservées au propriétaire.

Article 2 - Durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, il ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour, sauf si accord et nouveau contrat. Dans le cas d'une prolongation de séjour, un nouveau contrat sera établit aux conditions de départ.

Article 3 - Horaires : Les heures d'arrivées et de départs sont à respecter scrupuleusement, nous accueillons nos Hôtes uniquement entre 17H30 et 18h30 ou entre 20h30 et 21H30 repas si réservé 19h15. Une dérogation est possible avant ou après les heures définies, uniquement après concertation avec le propriétaire, avant uniquement dans le cas de famille avec bébé(s), après obligatoirement pour tous. Petit déjeuner servi à partir de 8h30, pour les personnes qui désirent partir très tôt avant 8h30 ce dernier n'est pas servi ni déduit. Départ 10h30. Les chambres devront être libérées impérativement avant 11h00, après 11h00 une nuitée en supplément sera facturée sans que vous puissiez rester au-delà de 15h00.

Article 4 - Dégâts : En cas de changement de literie pendant le séjour = 8 € en sup. facturé. Sanibroyeur toilette bouché (tampon hygiénique ou autre) 35€ en sup. facturé.

Article 5 – Réservation - Si vous avez réservé sur notre moteur de réservation en ligne avec 1/2P la table d'hôte est comprise. Sur formulaire de réservation la Table d'Hôtes en repas simple est prise en compte uniquement si vous avez indiqué sur votre réservation OUI à la question " Voulez-vous la Table d'Hôtes " répondez uniquement par OUI ou par NON, peut-être, certains soirs n'est pas admis, considéré comme NON. Nous ne fonctionnons pas comme un restaurant ou une auberge. Vous pouvez par contre indiquer clairement sur votre réservation OUI et les seules dates concernées.


Article 5,1 –Table d'hôtes : La Table d'hôtes devra être réglée en avance aux conditions identiques et en même temps que votre chambre. Table d'hôtes en formule repas simples le soir uniquement. Compris pour cette formule en repas simple : 1 Apéro de bienvenue offert le premier soir uniquement, les autres soirs en supplément, même si repas pris que ou à partir du 2ème soir. Repas simple sans entrée (sans hors-d’œuvre) 1 plat principal avec 1 boisson comprise, fromage ou dessert suivant le repas. Si vous désirez 1 hors-d’œuvre pour le soir, vous deviez l'avoir demandé sur votre réservation et suivant les propositions sur notre devis que vous avez reçu par mail. Même repas pour tous. Vous ne pouvez choisir votre repas sauf groupe ou famille de plus de 6 personnes avec enfants. Vous deviez par contre et sur votre réservation nous informer de ce que vous n'aimez pas du tout, vos allergies etc, nous en tiendrons compte.


Article 5,2 – Contrat : Après avoir rempli votre réservation, que se soit sur notre moteur de réservation en ligne, sur notre formulaire de réservation ou autrement et après avoir versé les arrhes le client accepte automatiquement les conditions générales de vente considérées comme avoir été lues et acceptées. Si vous effectuez une réservation groupée pour des amis ou une autre famille avec vous, vous vous engagez à en accepter seul les C.G de vente, vous vous engagez aussi à transmettre ces dernières.

Article 6 - Validation du contrat : La réservation devient effective dés lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire les arrhes ou le montant total du séjour demandé. A défaut de règlement des arrhes dans le délai de 5 jours ouvrés après réservation cette dernière sera annulée. Si le solde de base ou le montant total n'est pas perçu à temps suivant les dates indiquées sur votre contrat, ou si vous n'honorez pas ce dernier, votre séjour pourra être annulé et le montant du ou des arrhes retenues. Votre période sera louée par d'autres sans compensation ou remboursement.

Article 7 - Réservation dernière minute, paiements : Lorsque la réservation se fait à moins de 18 jours ouvrés de l'arrivée, le client paye la totalité du prix du séjour de base avec repas si réservés =100% non annulable. A moins de 3 jours ouvrés avant arrivée pas de chèque accepté, ni chèques vacances, considéré comme une réservation de dernière minute le paiement total doit s'effectuer dans ce cas par CB, soit avec notre partenaire de paiement sécurisé LYDIA si vous possédez un smartphone ou un i-phone ou sur notre page dédiée de paiement sécurisée internet. Un paiement CB peut aussi être demandée en garantie si vous désirez régler en espèces lors de votre arrivée, le paiement CB sera annulé et crédité sur votre compte. Pour les paiements CB sur notre moteur de réservation en ligne Elloha, nous nous réservons le droit de débiter la carte d'un ou plusieurs acomptes ou de la totalité de la somme en fonction de la "fenêtre de réservation".

Article 8 - Arrhes : Les arrhes ne concernent que les réservations effectuées à + de 18 jours ouvrés avant votre arrivée. Après réservation et si vous réglez avec des chèques vacances ANCV le total du séjour sera demandé, le complément sera à régler par chèque normal, virement ou par CB en même temps lors de l'envoie avec votre contrat signé. La totalité des chèques vacances dès réception sont aussitôt tamponnés et envoyés et ne peuvent donc pas êtres rendus. Pour 1 seule nuitée réservée et 1 seul repas pas d'arrhes demandées mais le montant total du séjour = 100%. A partir de 2 nuitées réservées arrhes 50%, à partir de 3 nuitées réservées et plus arrhes = 30%. Le montant des arrhes demandées sont hors remises calculé sur le total du séjour avec un minimum d'une nuitée et d'une Table d'hôtes par chambre retenu. Le paiement des arrhes ou la totalité est possible par chq chqV Vir ou avec votre carte CB si vous possédez un smartphone ou un i-phone et aussi sur notre page dédiée de paiement sécurisée internet avec notre partenaire LYDIA ou sur notre moteur de réservation en ligne en garantie avec empreinte CB.

Article 9 - Solde de Base : Le solde de base du séjour (arrhes déduites du montant total) sera à régler dans tous les cas 18 jours ouvrés avant votre arrivée. Si vous réglez par chèques, 2 chèques seront à envoyer signés et datés du jour de l'envoie avec votre contrat signé, 1 des arrhes encaissable de suite, le 2ème chèque du solde de base sera déposé en banque 21 jours ouvrés avant votre arrivée et donc encaissé 18 jours ouvrés avant votre arrivée. Si vous réservez la Table d'Hôtes ou si vous prolongez votre séjour ultérieurement à votre réservation première un ajustement de paiement sera demandé pour la totalité et avant votre arrivée. Après un rappel par mail resté sans effet au plus tard dans les 3 jours suivant la date de ce dernier, le contrat sera réputé résilié du fait du client.


Article 10 - Solde fin de séjour : Durant votre séjour les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront payées en fin de séjour, uniquement en espèces ou CB pas de chèque. Une facture globale sera rédigée, présentée au client et envoyée par mail.

Article 11 - Annulation du contrat par le client totale ou partielle : Dans tous les cas la totalité des arrhes de 30%, 50%, ou 100% suivant durée séjour et contrat restent acquises au propriétaire même pour une seule nuitée réservée et 1 seule table d'hôtes puisque les arrhes sont de 100% donc en réalité il s'agit du montant total du séjour. Les chèques vacances dès réception sont aussitôt tamponnés envoyés et ne peuvent donc pas êtres rendus. Si vous avez réglé avec des chèques vacances ANCV et que vous annulez votre séjour aucun remboursement de ces derniers ne sera possible étant donné la valeur non comparable ni échangeable des chèques vacances avec des euros, seul et uniquement le complément versé sera concerné en cas d'annulation et aux conditions décrites. Toute annulation totale ou partielle (désistement membre d'un groupe) pour être considérée si arrhes versées ou solde de base réglé doit être notifiée par lettre recommandée avec A.R. adressée au propriétaire et cela avant les 18 jours ouvrés de votre arrivée, dans ce cas le solde de base vous sera restitué ou remboursé sans motif à donner ni discussion. Dans le cas d'une annulation totale ou partielle dans la période des 18 jours ouvrés avant votre arrivée le solde de base reste acquis au loueur sauf si vous pouvez justifier d'un certificat médical (seule la personne concernée est remboursée), dans ce cas 50% du solde de base vous sera restitué pour et concernant cette personne uniquement, cela concerne aussi les repas réservés. Cette restitution sera adressée au locataire par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la résiliation totale ou partielle. En cas de non présentation du client le jour est aux heures admises du contrat sans informations ce dernier sera de fait résilié, les arrhes et solde de base sont acquis au propriétaire qui peut alors disposer de la location le jour suivant. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total du séjour ainsi que les repas réservés restent intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires réservées concernant la Table d'Hôtes non consommées ne sont pas remboursées. Annulation du contrat par le propriétaire : Dans tous les cas, les arrhes versées seront remboursées, le solde de base sera remboursé. Cette restitution sera adressée au locataire par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la résiliation.

Article 12 - Art de vivre, respect des lieux, fonctionnement : Le locataire jouira de la location d'une manière paisible conviviale courtoise et en fera bon usage conformément à la destination des lieux, dans le cas contraire vous risquez une expulsion sans préavis et sans remboursement. A son départ, le locataire s'engage à rendre la location aussi propre qu'il l'aura trouvée à son arrivée. Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur de l'hébergement. Les chiens et autres animaux familiers ne sont pas admis. Le casse-croûtage dans les chambres et sur place n'est pas autorisé. La cuisine du proprio n'est pas mise à disposition des hôtes ni les frigos. (Ne pas confondre chambre d'hôtes et gîte). Seules les boissons non alcoolisées sont autorisées dans les chambres, apporter de l'alcool, vin ou autres boissons même non alcoolisées à la Table d'Hôtes n'est pas autorisé. Seules les boissons alcoolisées ou autres, jus de fruits, eau, comprises dans le menu, ou commandées en supplément sur place dans le cadre de la Table d'Hôtes sont autorisées par la législation. La boisson comprise dans le forfait repas non consommée pendant ce dernier, verre de vin ou autre n'est pas un dû, n'est pas déductible ou reportable, ni remplaçable par un apéritif ou cumulable par une ou plusieurs autres personnes. Le petit déjeuner simple est inclus dans le tarif nuitée, c'est un forfait, si non pris ne peut être déduit. Obligatoire : Vous serez aimable d'emporter vos pantoufles ou sandales, merci. Les chaussures utilisées en extérieur restent dans le couloir d'entrée, interdiction formelle de les emporter dans les chambres.

Vous devez informer toutes les personnes concernées de nos Conditions Générales de Vente

Nom Prénom principal du client (idem contrat)


 


Date Mention, écrire : Lu et approuvé                                                           Signature du client.



 


 




 

Demande de Séjour et Devis

 

Réservation 

 

 

  

© 2016 Février 2007